Monceau

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Appartement 305 m² - 7 pièces - Paris (75008)

Ref 13
Prix
4 700 000
gallery loader

Description de l'offre

Dans un sublime immeuble en pierre de taille des années 1900 , trône cet appartement d'exception de 305 m2 carrez avec une hauteur sous plafond exceptionnelle de 4.50 m de hauteur sous plafond et des caissons ouvrages au plafond . Il se compose d'une belle entrée, double réception et un bureau en enfilade, 3 ou 4 chambres, selon voter choix de disposition, avec des dressings et 3 salles de bain.
Exposée sud sur la rue de Lisbonne il fait un angle exposé Ouest et Est.
Dans cette rue très chic du ceÌèbre Parc Monceau, il bénéficie de belles parties commune et d'un gardien dans l'immeuble.
Renouvelé il y a 2 ans, une provision pour travaux existe déjà pour pallier aux des travaux de copropriété non encore voté - 5% TTC d'honoraires d'agence.

Descriptif du bien

Code postal 75008


Surface habitable (m²) 305 m²


Surface loi Carrez (m²) 305


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 7


Nb de salle de bains 3


Exposition SUD


Prix de vente honoraires TTC inclus 4 700 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de MYONE LUXURY REAL ESTATE. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à MYONE LUXURY REAL ESTATE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant MYONE LUXURY REAL ESTATE. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Paris (75008)

autres annonces immobilières correspondant à  votre recherche

Les biens similaires pour : Vente Appartement Paris (75008)

Nous suivre sur

Adhérents

Espace propriétaires